Micro-oreillette SpyBro MICRO
115,00
La petite dimension des oreillettes MICRO permet de s'adapter à chaque canal auditif. Elles pénètrent profondément dans l'oreille ce qui les rend complètement invisibles de l'extérieur. Cette disposition de la microsphère dans le canal auditif rend le son plus expressif et le discours est plus clair par rapport aux microsphères standards.

Principe de fonctionnement du kit MICRO:

  • La communication entre les utilisateurs est effectuée grâce à la connexion normale avec le téléphone mobile de ceux-ci. Vous pouvez appeler depuis votre téléphone portable, votre téléphone fixe ou votre VoIP.
  • Le microphone sensible situé sur la boucle vous permet de mener une conversation discrète.
  • Le téléphone mobile de l'utilisateur se connecte à la boucle d'induction située sur le cou. La boucle Bluetooth à induction électromagnétique transmet le son du téléphone aux micro-oreillettes

Le kit de SpyBro MICRO se compose de:

Une boucle d'induction Bluetooth

• Pour établir la connexion entre la boucle d'induction Plantronics et le téléphone mobile, vous devez disposer de la fonction Bluetooth dans votre téléphone mobile (connexion de portée jusqu'à 10 mètres):

Un microphone

• Afin de mener discrètement une conversation, sur une communication inductive, il y a un microphone très sensible, qui placé sous les vêtements permettra une communication discrète.

• Sur demande le microphone peut être obtenu sur un câble séparé.

Des micro oreillettes

• Les petites dimensions (5 × 5 × 4,5 mm) et leur couleur de peau permettent de s'adapter parfaitement au conduit auditif d'une manière invisible pour les tiers. Le produit est fabriqué à partir de matériaux hypoallergéniques.

Un Accumulateur

• batterie AG0, 1,5 V; Un
Click to order
Cart
Votre commande:
Total: 
Votre nom, sil vous plait
Votre e-mail, sil vous plait
Votre numéro de téléphone, sil vous plaît
Options de livraison
Le délai de livraison exact dépend du pays de livraison
Adresse de livraison exacte avec code postal
Payment method